Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
4 janvier 2007

Le Lion et le Rat!

Rat_lion

    Tout d'abord, bonne année au trois lecteurs qu'il me reste!
Comme c'est la nouvelle année, je prends la bonne résolution de poster plus souvent!
Et comme toutes mes bonnes résolutions, celle-ci n'est valable que jusqu'au 10 janvier!
Pour l'image, c'est encore un dessin entamé pendant une réunion parents-prof et terminé bien aprés, bien évidement! C'est un petit délire pour l'instant, je verrais si j'en réalise d'autres du même genre! bon aller je retourne p'tete dessiner si je veux reposter avant le 31!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vive les réunion parents profs alors... juste peut-etre la lecture arrière plan-avant plan... ca peut se regler à la colo ca!!! alors à ch'val
Publicité