Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
4 août 2008

Emeraldas Fin

Comme j'ai eu une tablette graphique pour mon anniversaire, je poste ma première colorisation faite avec cet outil! Voici la version définitive (à quelques petites corrections prés) de mon fan art d'Albator! Même si il faut que je m'habitue, c'est beaucoup plus pratique que le travail à la souris et surtout c'est beaucoup plus joli!


EmeraldasDI

Et un petit comparatif pour ceux qui aurait la flemme de chercher

compratif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi fan de tes dessins c'est vrai que la colo comme ça ça pète et le dessin est de mieux en mieux(si c'est encore possible) au grand plaisir de te revoir
N
toujours aussi beaux tes dessins! ! ! bises
Publicité