Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
5 décembre 2006

Fainéant! Moi? Noooooooooooooon!

Sienne01a

Alors pour couper court aux insinuations du peu de personnes qui commentent ce blog, je tiens à signaler que oui, je suis trés lent! J'ai vraiment du mal à me mettre sur mes dessins en ce moment! Ceci dit, j'en fais quand même un peu de temps en temps! D'ailleurs ce dessin fut entamé lors d'une de mes réunion parents-profs! C'est le début d'un fan art inspiré par la BD Terres de siennes, dessiné par le talentueux François Gomez à venir prochainement! L'image n'est absolument pas terminée mais comme ca me prendra encore une semaine, je me suis décidé à poster cette version intermédiaire! Enfin voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux Noël !!!
M
Merci, Vince ca fait plaisir! Sinon Seb t'as raison, il y a un problème avec la tête!
V
Tiens enfin un post!!! j'aime beaucoup la manière dont tu t'appropries les dessins des autres avec ton propre style... allez à l'année prochaine pour un nouveau post LOL
V
Tiens enfin un post!!! j'aime beaucoup la manière dont tu t'appropries les dessins des autres avec ton propre style... allez à l'année prochaine pour un nouveau post LOL
K
Good! Un petit truc me gène c'est la tête "golem"(Sorry chui un inculte lol) qui est pas ronde vers la main gauche du nain. Rien de mal.<br /> <br /> J'ai un truc a te demandé ^^, tu connait cette personne?:<br /> http://mikabd.over-blog.com/<br /> ^_^
Publicité