Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
30 avril 2008

Les Terres de Sienn

   Après 6 mois de désertion, me voici de retour pour signaler la sortie de l'album "les Terres de Sienn" de François Gomes. C'est un excellent album, achetez le....!

couv

...Surtout que François m'a fait l'honneur de mettre mon dessin dans le carnet de guests ! Ca fait vraiment plaisir de voir son dessin à coté de dessins de professionnels !

inter02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial enfin publié franchement ça mérite depuis le temps que j'attends de pouvoir "t'acheter" c'est un début et je prendrai toute la collection que tu fera . Merci c'est un beau cadeau que tu nous fais là. Vivement la suite. C'est toujours un plaisir de voir tes dessins. biz
S
Je ne suis pas une habituée des blogs et ne penses pas à aller voir régulièrement. Je viens de faire le tour de ton site : franchement, bravo. J'aime beaucoup la fille au papillon. Celui qui a été édité est très bien.<br /> Ce n'est qu'une juste récompense du talent et des heures de travail effectuées.<br /> <br /> Je te souhaites de réussir dans ce domaine.<br /> <br /> Bisous
Publicité