Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
13 septembre 2006

Bienvenue sur mon blog!!

   Alors pour inaugurer ce blog, je ne ferais pas de présentation trop longue de ma vie puisque je suis persuadé que ça n'intéresse personne! Je vous dirais juste que je suis un prof d'arts plastiques de 27 ans qui n'espère pas faire ce boulot toute sa vie! Dans l'absolu, j'aimerais bien, un jour, réaliser des albums de BD! Ce blog est donc là pour vous montrer l'avancement de mes projets!

    Donc pour la première illustration, je vous propose un Fan art de la BD "Riot in paradise" de l'ami "Chrisfire Alliel" ! Je n'ai pas encore réussi à gérer les couleurs comme je le souhaitais avec le nouvel ordi, mais cela viendra!

Chrisfire01Ac

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ce blog!!!!<br /> le dessin il est vrément jouli!!!!
T
serieu c super bowwwww c un truc de fou !!!
Publicité