Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
15 septembre 2006

Dure journée

   Voilà, c'est le 2ième jour et je commence à poster des messages pour vous faire croire que j'ai bossé! Je vous rassure ça n'a guère été le cas! Aujourd'hui je suis revenu de lorraine le matin, 350 kms en voiture que j'ai bien senti passer! Et puis, j'ai tenté de faire cours à des élèves dont ma matière est le cadet de leurs soucis! C'est malheureux, mais je pense qu'ils devraient concentrer leurs efforts sur d'autres matières. Personnellement j'apprécierais que certains d'entre eux puissent tout d'abord s'exprimer en français avant d'assiter à mon cours! J'ai du mal à cerner toutes les subtilités du langage primaire de certains! Vous pensez que j'exagère? Rassurez vous la réalité est encore pire!! ^^! J'ai oublié de préciser que pour cette seconde semaine de cours, je viens enfin de me faire menacer par un élève!! D'habitude c'est plus tard dans l'année! Il n'y a plus de saison, c'est effrayant! Bon pour la menace, il a pas fait trés fort c'était assez frileux: "M'sieur si vous me mettez une punition, mon frère y va venir!". Je suis convaincu que sa créativité reviendra au fur et à mesure de l'année et de ses punitions.

     Bah!! on est pas là pour parler de çà donc je vous présente une nouvelle version de l'image précédente! Elle n'est pas vraiment finie mais je la trouve bien mieux! Je remercie donc Seb pour son aide (l'écran est devenu plus fonctionnel) et Alain pour son conseil judicieux que j ai du recevoir de façon subliminal! C'est bien cool, il ne me restera plus qu'à la finir!

Chrisfire2Ca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien de vos messages!<br /> Ca fait plaisir de voir que l'ami Airsab est toujours vivant et que son sens de la délation est intact! Méfie toi, M'sieur, t'es parti pour voter Sarko en 2007, si tu continue dans cette voie! Pour la peine, je posterais bientôt un dessin à ton attention! Il faut juste que je trouve le temps de le terminer! Sinon dés que je retrouve ton numéro, je t'appelerais (private joke inside!)! ^^! Sinon Seb ne t'en fais, il y aura plein d'autres anecdotes de travail! Il ne se passe pas une journée sans que je ne sois atterré par le comportement de mes élèves! Sinon c'est gentil Tomo de signaler ma propension à la prétention! En 4 messages, vous avez terni mon image, comment vais je pouvoir avoir de nouveaux lecteurs maintenant?^^<br /> Pour l'image du "landspeeder", elle n'est pas encore top, j'ai reçu d'intéressants conseils d'Alain Petitclerc et il faudra que je les mettes en pratique rapidement pour faire évoluer cette image dans le bon sens!
K
Hey ! N’hésite pas à nous faire part de ses moments si marrant de tes cours ! Je suis toujours mort de rire ^^.<br /> Sinon pour le dessin, c’est beaucoup mieux dans la 2ème version, par contre je préférais un ciel bleu qui faisait ressortir tes perso.<br /> Avis perso mais de toute façon sa déchire…comme d’hab^^.
Publicité