Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MicaBD
Le blog de MicaBD
Publicité
Le blog de MicaBD
Archives
24 septembre 2006

Une p'tite case!

   Cela fait maintenant dix jours que je n'ai rien posté sur ce blog et c'est tant mieux! Même si j'ai été bien occupé par ma semaine de cours, j'ai enfin réussi à me ménager un peu de temps libre pour faire avancer mes projets personnels! Certes je n'ai pas réussi à boucler grand chose mais le peu que j'ai fait m'a bien remotivé! Du coup le blog a été mis en parenthèse ces derniers jours! J'en ai profité pour coloriser quelques cases et réaliser deux petites illustrations de mes personnage principaux! Il faut que la semaine prochaine soit encore plus productive! Voici donc une case de ma colo en cours! Elle n'est pas tout à fait finie mais j'espère que la planche entière sera terminé à la fin de ma semaine! ^^

Case01blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité